Études de cas
La Tribune
La Tribune s'est fait accompagner par Mailjet pour sa transformation digitale
Taille de l'entreprise
--
Industrie
Cas d'utilisation
All
Chiffres clés
300 K
ABONNÉS
4 M
D'EMAILS ENVOYÉS PAR MOIS
La Tribune s'est fait accompagner par Mailjet pour sa transformation digitale
Avec 4 millions d'emails envoyés par mois, l'emailing génère un retour sur investissement très important pour La Tribune. L'entreprise disposait de plusieurs outils similaires pour envoyer différentes typologies de newsletters. Afin d’uniformiser les processus et d’améliorer la productivité des équipes à travers l’ensemble des départements, l’entreprise a souhaité migrer l’ensemble des envois d’emails vers un seul et même outil. Découvrez l'intégralité de cette Success Story en vidéo.
“L’intégration de Mailjet nous a permis de remplacer les nombreux outils utilisés pour les envois d’emails et ainsi d’uniformiser les processus à travers l’ensemble de nos départements. Grâce à la formation dispensée par Mailjet et à la simplicité d’utilisation de la plateforme, les différentes équipes ont pu s’approprier rapidement ce nouvel outil. A l’avenir, les fonctionnalités collaboratives de Mailjet nous permettront d’améliorer la productivité au sein des équipes. Avec Mailjet, nous avons pu bénéficier d'un accompagnement personnalisé dans notre projet de transformation digitale.”
Charles Dvorak
Responsable Transformation Digitale - La Tribune
Ressources associées
Happn
Fondée en janvier 2014 à Paris, happn est la première application de rencontre 100% mobile, hyper-localisée en temps réel, qui permet à ses utilisateurs de retrouver les personnes qu’ils ont croisées et qu’ils aimeraient rencontrer...
En savoir plus
Store-Discount.com
Stores-discount.com est un site e-commerce qui propose une large gamme de produits (stores et volets roulants) fabriqués sur mesure pour les professionnels et les particuliers...
En savoir plus
Rapport sur l’email marketing 2023
Des milliards d’emails sont envoyés chaque jour dans le monde, aboutissant dans les boîtes de réception (et, soyons réalistes, également dans les dossiers du spam). Mais dans quelle mesure connaissons-nous les personnes, les processus et les stratégies qui se...
En savoir plus