EBOOKS

L’emailing fait fureur en ce Black Friday

La boîte de réception, lobjet le plus convoité des marketeurs B2C en cette saison

CE QUI S'Y TROUVE

Dans cet ebook, vous trouverez :

  • Badge Check

    Les résultats d’une enquête révélant comment les experts en emails B2C abordent le Black Friday et le Cyber Monday.

  • Badge Check

    Des données précises quant à la fréquence d’envoi habituelle des emails pour le Black Friday.

  • Badge Check

    Les meilleures tactiques de stratégies emailing ce Black Friday.

  • Badge Check

    Les habitudes qu’adoptent les marketeurs au meilleur retour sur investissement grâce aux emails du Black Friday.

  • Badge Check

    De nombreux conseils pour un email marketing efficace pendant les fêtes.

L’emailing fait fureur en ce Black Friday
L’emailing fait fureur en ce Black Friday
L’emailing fait fureur en ce Black Friday

L’emailing fait fureur en ce Black Friday

Avez-vous optimisé votre stratégie d’email marketing pour le Black Friday ?

Le Black Friday et le Cyber Monday sont des dates clés pour les experts en emails B2C. Les marques se disputent l’attention des consommateurs à la fois dans et en dehors des boîtes de réception. Votre stratégie d’email marketing pour les fêtes est-elle à la hauteur ?

Dans le cadre de cette enquête exclusive menée en partenariat avec Ascend2, Pathwire examine les fréquences d’envoi des emails, les tactiques emailing les plus utilisées et les meilleures pratiques employées pour une saison festive couronnée de succès. Découvrez les tendances des marques, des entreprises et des secteurs d’activité comme le vôtre. 

Servez-vous de ce rapport comme d’un guide pour générer des idées et élaborer de meilleures stratégies pour le Black Friday et le Cyber Monday. Recevez dès maintenant votre exemplaire gratuit du dossier L’emailing fait fureur en ce Black Friday.

Recevez nos astuces et conseils chaque semaine

Oui ! Envoyez-moi la newsletter. Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.

Ce site est protégé par reCAPTCHA; la politique de confidentialité et les conditions générales de service de Google sont appliquées.

Rapport sur l’email marketing 2023

Des milliards d’emails sont envoyés chaque jour dans le monde, aboutissant dans les boîtes de réception (et, soyons réalistes, également dans les dossiers du spam). Mais dans quelle mesure connaissons-nous les personnes, les processus et les stratégies qui se...

En savoir plus

Hermès et Hera ont des idées créatives

Améliorer l'expérience emailing de tous les utilisateurs. Les marketeurs privilégient-ils l'accessibilité dans leurs campagnes emailing ? Comprenez comment...

En savoir plus

Hermes dans l'espace

L'économie mondiale est en train de plonger. Tout le monde sera impacté, et cela inclus évidemment les marketeurs par email. L'année à venir s'annonce donc difficile. Comment est-ce que votre stratégie de communication numérique s'adaptera à ces changements...

En savoir plus

Créer des connexions n’a jamais été aussi simple. Débutez vos envois avec Mailjet dès maintenant. Commencez l’aventure
CTA icon